association "le petit marc"
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
association "le petit marc"
bonjour à tous !
je me permets de venir vous parler d'une association que je connais depuis quelques années, mais que je cotoie maintenant au jour le jour depuis mon arrivée à Orléans...
En effet, ma mutation professionnelle a fait que je suis devenu voisin des parents et du petit Marc.
Alors, qui est le petit Marc devez vous penser....
Marc, c'est un petit gamin plein de vie, âgé de 11 ans, atteint d'une maladie orpheline assez peu évidente puisque pour résumer au plus simple, il est comme allergique au soleil.....
je vous mets le lien de l'assoce... http://lepetitmarc.allmyblog.com/
je ne viens pas vous demander des dons financiers ou autre, juste vous parler de cette assoce....
et vous demander éventuellement si vous y pensez, de me mettre de côté tous vos bouchons de bouteilles....
Alors je dois avouer que moi le premier, le coup des bouchons je n'y croyais pas du tout.... mais après en avoir parlé avec les parents de Marc, il s'avère bien que certaines sociétés rachètent le plastique au kilo.... Ca ne vaut pas lourd en euro mais c'est toujours ca...
Le but de cette collecte est d'offrir à Marc d'assister à un match de foot (sa grande passion...
chacun son truc !!
) dans le stade de barcelone... Désolé de ne pouvoir donner plus de détails aux vrais supporters mais j'ai plutot horreur du foot....
voilà, en vous remerciant pour la lecture.... et pour Marc, mon petit voisin qui m'éclate !
si vous voulez plus d'infos, MP avec vos questions et j'irai frapper directement chez eux
je me permets de venir vous parler d'une association que je connais depuis quelques années, mais que je cotoie maintenant au jour le jour depuis mon arrivée à Orléans...
En effet, ma mutation professionnelle a fait que je suis devenu voisin des parents et du petit Marc.
Alors, qui est le petit Marc devez vous penser....
Marc, c'est un petit gamin plein de vie, âgé de 11 ans, atteint d'une maladie orpheline assez peu évidente puisque pour résumer au plus simple, il est comme allergique au soleil.....
je vous mets le lien de l'assoce... http://lepetitmarc.allmyblog.com/
je ne viens pas vous demander des dons financiers ou autre, juste vous parler de cette assoce....
et vous demander éventuellement si vous y pensez, de me mettre de côté tous vos bouchons de bouteilles....
Alors je dois avouer que moi le premier, le coup des bouchons je n'y croyais pas du tout.... mais après en avoir parlé avec les parents de Marc, il s'avère bien que certaines sociétés rachètent le plastique au kilo.... Ca ne vaut pas lourd en euro mais c'est toujours ca...
Le but de cette collecte est d'offrir à Marc d'assister à un match de foot (sa grande passion...
chacun son truc !! voilà, en vous remerciant pour la lecture.... et pour Marc, mon petit voisin qui m'éclate !
si vous voulez plus d'infos, MP avec vos questions et j'irai frapper directement chez eux
Invité- Invité
Re: association "le petit marc"
tres bonne initiative
alors a vos bouchons sa coute de rien de se mobiliser
et comme dirai certain
et que certain aime cela
ON COMPTE SUR VOUS
alors a vos bouchons sa coute de rien de se mobiliser
et comme dirai certain
et que certain aime cela
ON COMPTE SUR VOUS

JUJU4502- Super Miniac

Pas de souci tres bien on en parle a la famille et voisins pour mettre tout nos bouchons de coté, bravo thibault.
ok pas de souci tous les bouchon de coté!!!!!!!
pour MARC!!!!!

kiki- Super Miniac

c'est une bonne initiative, mais malheureusement tous les bouchons de bouteilles on les gardes déjà pour un centre de personnes poly handicapés que l'on connait bien mais je ne manquerais pas de mettre de cotés quelques bouchons !

austin45- Super Miniac

austin45 a écrit:c'est une bonne initiative, mais malheureusement tous les bouchons de bouteilles on les gardes déjà pour un centre de personnes poly handicapés que l'on connait bien mais je ne manquerais pas de mettre de cotés quelques bouchons !
y a t il moyen de t aider aussi

JUJU4502- Super Miniac

Ce n'est pas une collecte à but personnelle mais l'on récupère les bouchons pour le centre de ma sœur, par la suite il en font du matériel tel plastique pour les fauteuils roulant ou autres équipement indispensable au quotidien.
Je sais qu'ils en collecte beaucoup donc je préfère que l'on se consacre au petit Marc afin de réaliser son rêve.
Merci quand même Juju
Je sais qu'ils en collecte beaucoup donc je préfère que l'on se consacre au petit Marc afin de réaliser son rêve.
Merci quand même Juju

austin45- Super Miniac

merci beaucoup....
je pense qu'un de ces 4, si ses parents sont ok, on l'emmenera sur une sortie....
accrochez vous, il est inépuisable !!!!!!
je pense qu'un de ces 4, si ses parents sont ok, on l'emmenera sur une sortie....
accrochez vous, il est inépuisable !!!!!!
Invité- Invité
pas de souci avec plaisir!!!!!!

kiki- Super Miniac

Allez tous a vos bouchons , je commence de suite a les mètre de cote

jp45- Miniac Intensif

Cool, c'est bon pour nous. On le faisait déjà pour les enfants et leur école primaire mais je ne sais plus dans quel but (j'arrive plus à tout suivre avec les 3). Donc maintenant qu'ils sont en secondaire, on continue mais pour rien. Là ce sera utile. No problemo.
merci vraiment tout le monde !!!!
je vois qu'il y a pas mal de leve tot en ce dimanche matin
pas d excuse acceptée s'il y a le moindre retard au rendez vous de 10h
je vois qu'il y a pas mal de leve tot en ce dimanche matin
pas d excuse acceptée s'il y a le moindre retard au rendez vous de 10h
Invité- Invité
olivmayfair a écrit:on continue mais pour rien.
Ah toi aussi
Nous on les garde, on en a pas mal dailleurs...
On sait qu'on peut les donner mais on s'était jamais trop renseigné à qui
Du coup on les a dans une poubelle sous l'evier, j' essaierai de penser à les amener au prochain rasso
Le probleme avec ce truc la, c'est qu'avec quelqu'un comme moi les assoc' feraient mieux de recuperer les capsules de bieres plutot que les bouchons de flotte

STUN- Super Miniac

Page 1 sur 2 • 1, 2